premières vagues

Ce 1er projet musical, porté par Pagaill, prend vie au moment même où l’auteur s’accorde à vivre la sienne. Cette promenade raconte l’histoire d’une traversée, d’un périple à bord d’une embarcation qu’on apprend à s’approprier, à aimer.

A travers son flot poétique et sa pointe d’humour, Pagaill parle de transidentité, de mouvement, d’escales et d’adelphité. Il nous parle aussi d'injustices et de piraterie, de ces monstres aux grimaces enfantines qui tentent de naviguer dans les eaux de ce monde trop étriqué.

C’est un moment intime qu’on vous propose, avec des pauses, pour célébrer ce qui est doux avec des voix qui tanguent. Et qu’est ce que c’est beau.

Dans ce format, le concert se mêle au spectacle. Les transitions accompagnent une visite guidée dans une scénographie marquée par une barque onirique. On passe du boom bap à la chanson et puis on trouve une cachette dans la trap. Le point d’orgue reste avant tout la sincérité d’un rendez-vous qui se veut généreux. Il est souvent dur de se définir..

Aussi, peut être pourrons nous simplement parler d’une aventure musicale ?

pagaill
pagaill

samedi 9 mai

20h30-21h30

Pagaill
RAP - THEATRE

Une aventure musicale sur les flots de la transidentité

1H - Tout public